Gym

  • L'activité

Se sentir bien dans son corps est le principal objectif de ce cours. Ici pas d'exercices répétés et fastidieux. Chaque semaine de nouveaux mouvements sont proposés pour tonifier votre corps. Abdominaux, fessiers, ... chaque muscle est progressivement sollicité, étiré puis relaxé.  Un peu de Pilate, un peu de stretching et beaucoup de bonne humeur. Vous allez bouger et vous faire plaisir.

  • Le cours en matinée est plus adapté aux seniors qui vont travailler leur équilibre et la synchronisation de leurs mouvements .  Garder le tonus et la souplesse de son corps n'est-ce pas un gage d'éternelle jeunesse...

  • Le cours en début de soirée est plus tonique.  Vous allez éliminer les toxines d'une vie trop sédentaire et oublier le stress de vos journées trop chargées. Suer un peu et respirer en rythme , vous allez vous recharger en énergie pour toute la semaine.   

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  • Le mot du professeur

Ma priorité est de proposer une gym fonctionnelle alliant : mobilité, souplesse, tonicité, mais surtout de l'adapter à votre corps et vos possibilités. Le but étant de vous permettre de faire le lien avec votre vie de tous les jours et corriger ou d’améliorer votre posture.
Julie
  • Le planning et les tarifs

    • 2 cours/semaine le lundi de 19H15 à 20H15 et le mardi de 10h à 11h

    • Début des cours le lundi 14 septembre​ 2020

    • 2 cours d'essais offerts

    • Inscriptions jusqu'à mi-octobre

  • Fiche inscription 2020-2021

  • Décharge médicale 2020-2021